Sam el bitos Posté(e) 7 février 2023 Signaler Posté(e) 7 février 2023 Bonjour, je vais rejoindre le 3rima le 4 juillet 2023 et j'irais au cfim de coetquidan (9BIMa) j'aurais aimer savoir si il y'en avait qui aller là bas ou qui était passer par ce cfim pour me faire un petit retex des classes là bas merci. Citer
BTX Posté(e) 7 février 2023 Signaler Posté(e) 7 février 2023 Bienvenue On est vachement content pour vous, pour votre copine et pour l'ensemble de votre famille de vous savoir bientôt intégrer le "régiment des forbans", mais...................ici seule la présentation nous intéresse. Tant pis. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Sam el bitos Posté(e) 8 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2023 Le 07/02/2023 à 18:31, BTX a dit : Bienvenue On est vachement content pour vous, pour votre copine et pour l'ensemble de votre famille de vous savoir bientôt intégrer le "régiment des forbans", mais...................ici seule la présentation nous intéresse. Tant pis. BTX Oui désoler j'arrivais pas à changer le sujet 😅😅😂 je vais le refaire dans le salon adéquat. Citer
BTX Posté(e) 8 février 2023 Signaler Posté(e) 8 février 2023 Vous avez tout compris ! Vous irez loin. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2023 Signaler Posté(e) 8 février 2023 Bienvenue quand même sur ce forum, Sam el bitos Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte