vince88370 Posté(e) 15 février 2023 Signaler Posté(e) 15 février 2023 Bonjours à tous Je me présente : vince88370 J'ai 27 ans. Fils de militaire, il était mécanicien avion. Jai fait un bac pro et un BTS dans le domaine de l'agricole. Vous le devinerais avec mon âge j'ai travaillé quelque temps dans ce domaine et maintenant je regrette énormément mon choix maintenant que l'armée a remonté l'âge maximal a 30 ans. Je me dis qui ne tente rien n'a rien... Avec le travail j'ai pas mal perdu de conditions physiques donc je m'entraîne physiquement en ce moment en espérant être prêt pour pouvoir passé les tests est gardé un peux de marge avant la date fatidique. Suivant les résultats au test physique je souhait rentrer dans l'infanterie plus précisément les troupes de montagne après tout dépendra des tests sinon on avisera. Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir posé des questions sur le recrutement et surtout si certain se sont retrouvé à tenté l'aventure à mon âge. Voilà pour ma présentation. Citer
Yann pyromane Posté(e) 15 février 2023 Signaler Posté(e) 15 février 2023 Salut Vince , tu n'es pas seul sous peu devrait tomber les résultats d'un jeune premier de 28 ans mais lui pour une autre arme que l'Infanterie .Ses tests se sont très bien passés reste l'avis souverain de la commission . Citer
Levy Pierre Posté(e) 15 février 2023 Signaler Posté(e) 15 février 2023 Bienvenue sur ce forum, vince88370 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 15 février 2023 Signaler Posté(e) 15 février 2023 Bienvenue Attiré par la montagne ? On le comprend de la part d'un Vosgien. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
vince88370 Posté(e) 15 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2023 il y a 17 minutes, BTX a dit : Bienvenue Attiré par la montagne ? On le comprend de la part d'un Vosgien. Bonne chance. BTX Pourtant je suis un vosgien mais qui ne sait pas skier et qui veux quand même rentrer dans les troupes de montagnes 1 1 Citer
BTX Posté(e) 15 février 2023 Signaler Posté(e) 15 février 2023 Aucun problème pour cela. Si vous intégrez un BCA, vous vous apercevrez que vos camarades ont une maîtrise du ski très discutable. Le pb n'est pas tant de savoir descendre, mais surtout d'être capable de monter et de remonter avec un bon sac à dos et l'armement en prime. Elle est pas belle la vie ? Rien que pour vous, le chant de la 2 et de l'ex-6 BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte