Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

berrichon18


Berrichon18

Messages recommandés

Bonjour,

S/off dans l'armée de l'air depuis bientôt 19 ans, proche de la quille. Je me suis inscrit juste pour apporter une correction à un poste du forum.

Tant qu'à faire si je peux répondre à des questions, il n'y a pas de problème. Je suis de spécialité 2280... Mais j'aime autant prévenir que dans l'armée il y a ceux qui sont "dans le bon wagon" et ceux qui sont dans le mauvais: je suis ceux qui sont dans la mauvais. (Les militaires comprendront) donc si vous cherchez le petit "conseil" pour vous convaincre de vous engager, ce n'ai pas moi qu'il faut questionner. Mais je nuances tout de même mon propos : je ne regretterai jamais mes 19-20ans de service, ils m'ont apporté beaucoup!

Cordialement

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Berrichon18

Tu as une curieuse manière présenter les "wagons" de l'AAE

Mais puisque tu es resté 19 ans et plus, il faut croire que ce wagon n'était pas si mauvais pour toi !

Merci.

Pas si mal le wagon c'est vrai. Et 19 ans passent vite quand on s'amuse n'est-ce pas ?

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

15 ans de service , 40 annuités .J'en ai connu ils se plaignaient pas ....🤣

Je savais qu'il y avait du fantasme sur le sujet mais pas autant ! 😂 et je ne me plains pas..

On ne nous donne ni maison ni véhicule de fonction pour ceux qui le pense encore... Et on paie les impôts aussi! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par berrichon18

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...