Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila je suis en attente pour passer mes test au CSO de Rennes.

En espérant que tou ce passe bien et pouvoir intégrer le RMED de la Valbonne en Octobre.

( Les incorporation étant fevrier , mai , octobre )

Ca m'ennuie un peu d'attendre jusqua octobre pensez vous que ca vaut le coup ?

Sachant que c'est vraiment la ou je souhaite allée..

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Je suis également en attente pour octobre, et je pense que oui cela vaut le coup d'attendre. Quand on se fixe un objectif, on fait tout pour l'atteindre.

PS: tu auras ta réponse fin aout.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Phoenix : Parce que pour l'incorpo de mai c'est trop tard.. il aurait fallu que je passe au cso en février mais y 'avais plus de place.. ( le temps de la commision est toutet après c'est trop tard malheureusement.. )

Posté(e)

donc tu es enfin fixé , sur ce que tu veux faire, car il y pas si longtemps tu voulais etre aide soignante, mais tu n'as pas le diplôme pour , donc maintenant si je comprends bien tu attends octobre pour evso en etant BS

Posté(e)

Oui mon '" reve " reste toujours aide soignante.. en esperant peut etre y acceder dans l'armée mais tant que ca touche la santé ca me plait..

Donc la oui j'attend octobre pour faire bs mais en tant qu'evat..

Posté(e)

Il y a confusion je pense, je suis passé déjà par le CSO mais trop tard pour avril. et je ne souhaite pas le RMED, mais un passage à saint maixent par la spécialité de l'artillerie.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Le plus tôt possible, j’attends depuis 3 semaines un appel de ma conseillère afin de débriefer mon passage au CSO.

Après saint maixent ne m'est pas encore entièrement ouvert, loin de là même... La commission tranchera. S'il y a recrutement en mai, je tenterai mai, sinon j'attendrai octobre. Et sinon se sera un engagement evat.

Posté(e) (modifié)

je suis sur la com de mars ninie pour 13rg ou centac pour sapeur de combat ,et 16bc cuisinier ,

si tu veux BS pourquoi ne pas choisir un rgt tu partirais plus vite ,

Modifié par phoenix
Posté(e)

Perhadead37 ; D'accord tiens nous au courant alors.

Phoenix : J'y ai penser mettre un cma mais mon conseiller na pas pu me renseigner d'avantagnes concernant les cma et leurs incorpo..

Mais beaucoup de personnes de mon entourage ( militaire ) me conseille plus le rmed que un regiment..

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut alexou il me reste plus que 2 semaines de classes et remise du képi ^^ j'arrive en regiment le 10 mai après mes 10 petits jours de congé . Et bien la 1er semaine d'incorporation est tranquille il t'apprenne a faire ton lit , te rassemblé... juste un peut de sport collectif et présentation des matériels du régiment et paperasse . Apres 2 eme semaine tu part a Monthlery et la subission commence ^^

Régiment médical

Posté(e)

Bonsoir xaodun

Raconte moi un peu comment se déroule la fgi ? Je suis curieuse de savoir se qu'on va me faire subir ... Dit moi pour allée de La Valbonne a Monthlery on n'y va en train ? Quand tu dit sport collectif c'est quoi ? Et félicitation pour la fin de tes classes :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...