Enzo81 Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Enzo, j'ai 21 ans et je suis actuellement candidat pour rentrer dans l'Armée de Terre. J'ai réussi mes tests et j'attend l'incorpo le 4 avril. Ma présence ici est pour me préparer et connaître tout ce qui faut savoir avant de partir. Merci Citer
Yann pyromane Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Salut va faire un tour dans les anciens posts avec la fonction recherche tes interrogations de futur soldat ont deja leur reponse car la aussi les jeunes ont posé mille fois les memes questions depuis le temps que dois je emporter ? Comment se passent les classes ? La visite medicale d'incorpo, quelle coupe de cheveux, le. Bizutage est il violent dans l'armée Russe ? Non celle là elle y est pas.. 😗 2 Citer
papamili Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Se préparer de bonnes dents car le pain de guerre est très dur Un estomac solide car la nourriture est assez lourde Une vessie surdimensionnee pour contenir les litres de boisson gazeuse plus ou moins alcoolisées que vous avalées Une paire de pieds à la peau tannée pour supporter les chaussures Et enfin commencer à vous droguer à la gélule de motivex100 Et bien que vous ne fassiez pas un futur cavalier ”En avant, Calme et droit” ’ Boissons que vous avalerez” 2 Citer
Enzo81 Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2023 Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit : Salut va faire un tour dans les anciens posts avec la fonction recherche tes interrogations de futur soldat ont deja leur reponse car la aussi les jeunes ont posé mille fois les memes questions depuis le temps que dois je emporter ? Comment se passent les classes ? La visite medicale d'incorpo, quelle coupe de cheveux, le. Bizutage est il violent dans l'armée Russe ? Non celle là elle y est pas.. 😗 Ça marche j’irai voir merci il y a 2 minutes, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Bienvenue Enzo81 Ne t'inquiète pas : le 4 avril sera une belle et grande journée pour toi, une journée que tu n'oublieras pas. Tu vas d'abord signer ton contrat. Puis tu iras immédiatement rejoindre ton régiment grâce au billet de train qu'on t'aura donné : tu iras tout seul comme un grand car à partir de ce moment tu seras déjà un soldat. Dès ton arrivée au régiment, tu auras droit à la VM d'incorpo, la coupe de cheveux rituelle (même si tu es tondu) et la remise de vêtements et autres équipements. N'oublie pas d'avoir emporté de la Moraline et du Motivex. Tu seras conduit jusqu'à ta chambre où tu feras ton lit au carré et ensuite ... tu attendras les ordres suivants J'aimerais revivre ce grand jour ! Pense à nous faire un RETEX de ton incorpo ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 26 février 2023 Signaler Posté(e) 26 février 2023 Enzo, Tu incorpores quel régiment ? Citer Militaire d'active
Enzo81 Posté(e) 26 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2023 Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Enzo81 Ne t'inquiète pas : le 4 avril sera une belle et grande journée pour toi, une journée que tu n'oublieras pas. Tu vas d'abord signer ton contrat. Puis tu iras immédiatement rejoindre ton régiment grâce au billet de train qu'on t'aura donné : tu iras tout seul comme un grand car à partir de ce moment tu seras déjà un soldat. Dès ton arrivée au régiment, tu auras droit à la VM d'incorpo, la coupe de cheveux rituelle (même si tu es tondu) et la remise de vêtements et autres équipements. N'oublie pas d'avoir emporté de la Moraline et du Motivex. Tu seras conduit jusqu'à ta chambre où tu feras ton lit au carré et ensuite ... tu attendras les ordres suivants J'aimerais revivre ce grand jour ! Pense à nous faire un RETEX de ton incorpo ! Merci beaucoup pour ces infos. Tu es ou étais dans quel régiment ? Je ferais un retour avec plaisir oui. Il y a 6 heures, Levy Pierre a dit : Enzo, Tu incorpores quel régiment ? J'incorpore le 1er RCP 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 février 2023 Signaler Posté(e) 27 février 2023 J'ai fait un long stage au 2 REP suivi de plusieurs plus courts. Je suis actuellement Ingénieur militaire affecté à la DGA Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte