Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis soldat au sein du gsbdd  en meuse et je suis en plein dénonciation de contrat. Je recherche quelques renseignement si possible .

1. quelqu'un connais le numéros de la cellule de recrutement du 511 régiment du Train ?

2. En cas de réengagement aprés rupture de contrat en période probatoire dois-je recontacter le cirfa ou aller directement au régiment souhaité.

Merci . Un jeune soldat soucieux du bon déroulé de ça carrière au sein de l'institution.

Posté(e)

En clair un mauvais choix d'affectation qui vous pousse à dénoncer votre contrat.

Pour quelle fonction aviez vous incorporé votre unité ? Et pourquoi choisir le 511 à Auxonne ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci BTX pour votre réponse . J'ai signé en tant que magasignier . Je souhaite je souhaite le 511 rt car je veux postuler en tant que pilote poid lourd dans un escadrons de transport  . Pourquoi précisément le 511 ? Car j'ai entendu pas mal de bien du régiment par quelques personne dont un de mes cadres .

Posté(e)

Le seul numéro de téléphone déniché est celui du CSA (club sportif et artistique) du 511e RT

03 80 77 43 04

Par son intermédiaire, en expliquant le pourquoi de votre démarche, vous pourriez contacter la cellule recrutement.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Cher BTX , merci d'avoir pris le temps de me répondre . Ça m'aide vraiment alors merci.

Réspectuesement , 

Blame.

Merci mr. LEVY PIERRE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...