armylao Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour, Pour ma candidature sur parcoursup dans un des lycées militaires, une lettre de motivation est nécessaire. Cependant, elle doit comporter au maximum 1500 caractères ce que est très peu, dans les 200 mots. Je voulais donc ainsi savoir sur quels points je devais nécessairement appuyer dans ma lettre, afin de maximiser mes chances d’admission. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2023 Sujet abordé chaque année à la même époque depuis que l'écriture existe ou quasiment , puissent ces multiples posts t'aider .Ne parle pas de tik tok en tout cas et de ta pratique assidue des jeux vidéos car c'est pas le genre de la maison .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2023 Dans ton "modèle", tu as abordé les points essentiels, sauf un : ton niveau scolaire actuel. Ajoute ton niveau sportif et tes activités de réserve : le tour sera bouclé ! 1 Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés