BeBop Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Déjà bonjour à vous , et comme il faut le faire je me présente . Je m'appelle Théry j'ai dix neuf ans je suis de BAYONNE (64) oui oui le sud ouest J'ai en ma possession un BEP ouvrages bâtiment métallerie . Mon objectif est d’être pris dans un RIMA voir RPIMA si j'en est les capacités et la fameuse aptitude TAP . Et donc pourquoi les Marsouins et bigors et pas les autres ? bah j'ai lus pas mal d'article sur eux sur internet ( histoire , devise , surnoms etc ) et j'ai de suite accroché , le fait aussi de pouvoir aller aux Antilles , ( j'ai vécu en Martinique pendant cinq années ) donc je pense qu'ils me correspondent tout à fait . Sinon mon recruteur m'a dit que je recevrai la convocation début mars pour le CSO donc je me prépare :D Modifié 21 février 2012 par BeBop Citer Croche et tient ;)
dudz Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bienvenue et bonne chance pour tes projets. Citer
Jul' Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour mars, moi aussi CSO mi-mars ;) Citer
BeBop Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 Merci à vous deux ;) Citer Croche et tient ;)
robindeuxtrois Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bienvenue. T'en es où sportivement pour l'instant? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
BeBop Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 Pour le moment au niveau des tractions j'en suis à onze , je me suis inscrit dans une salle de musculation donc il y a un coach qui m'aide pas mal , je fais aussi du vélo pour le cardio et deux fois par semaine footing . Citer Croche et tient ;)
Jul' Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Pas obligé de passer par le vélo pour le cardio, tu peux faire ton fractionné en courant sur tapis si ta salle de sport en a, c'est pas mal ! Citer
BeBop Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 J'ai pas fais attention au tapis la dernière fois , mais merci de ce conseil ;) Citer Croche et tient ;)
davy34 Posté(e) 21 février 2012 Signaler Posté(e) 21 février 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BeBop Posté(e) 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2012 Merci davy Citer Croche et tient ;)
BTX Posté(e) 22 février 2012 Signaler Posté(e) 22 février 2012 Bonjour et bienvenue BEBOP, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
eliott69 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 bienvenue et bonne chance a toi :) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte