erwan214 Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, D'après vous quels résultats faut il au Luc léger pour avoir l'infanterie par sain maix? Merci Citer
papamili Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, La patrouille dite "grain de sable" ne va pas aimer votre manque total de présentation. Ce manque ne permet en effet aucune réponse à votre questionnement. De plus vous voulez sans doute parler de l'ENSOA qui se trouve à Saint Maixent. 1 Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 The best ! My name is Le Grain, François Le Grain. So long ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Sain maix 🥰 , un créateur. Créateur de quoi ? Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 je crois que justement toute la question est là qu'est ce qu'un "sain maix"?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 il y a 3 minutes, papamili a dit : qu'est ce qu'un "sain maix"?? c'est un des copains de sain dou ! Citer Militaire d'active
papamili Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 "O combien vous m'épatate avec votre saindoux pour le corset et combien fus je épaté de fois....." Si je me rappelle bien peut être un disciple du célèbre Piscénois? 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte