The___Random Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour j'ai cherché un topic sur ce sujet mais rien a y faire je n'y trouve rien. Bref. Je viens à vous car je suis à la recherche d'un reportage qui était sur internet et que je ne trouve plus, ce reportage était évidemment axé sur l'armée française au mali. Au début du reportage on suit un sergent (où peut être plus grader) en infanterie qui nous parle de sa peur de faire le mauvais choix et de mettre ses hommes en danger, ensuite on rencontre un jeune chasseur alpin qui est atteint de stress post traumatic suite a une blessure en Afghanistan. Et pour conclure le reportage termine sur une présentation et une interview de Helie de St Marc avec comme phrase final "ces soldats qui font de leur mort, l'accomplissement de toute une vie". Je suis sur que plusieurs d'entre vous l'ont vue et si jamais vous avez un lien ou même le nom de la plate-forme ou le trouver je vous serai reconnaissant. Citer
The___Random Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 7 heures, Reserviste.en.jupe a dit : Voila pour toi T'es le meilleur toi Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Posté(e) 8 mars 2023 Je ne sais pas si " T'es le meilleur toi" est le compliment le plus approprié mais je vous invite à bien serrer les jambes et les cuisses...................éjection ! A Dieu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Reserviste.en.jupe Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Posté(e) 8 mars 2023 Au moins il aura eu son reportage avant de décoller, je n'avais pas prêté attention à la section du sujet 🤣. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte