vanessa92 Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir accepté sur votre forum. Vanessa, j'habite le département 92, je travaille dans le secteur privé. Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Bienvenue Que voulez vous savoir ? J'espère que vous ne vous êtes pas fait "harponner" par un "beau" légionnaire du Burkina Faso. Qui à tout hasard vous demanderait des soussous ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
vanessa92 Posté(e) 31 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2023 j'ai actuellement un appartement disponible a la location à Bièvres 91570 proche de la base militaire de Satory. Je sais que les militaires rencontrent des difficultés à trouver des logements. Les militaires seront donc prioritaires pour cette mise en location 🙂 A bientôt, 3 Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2023 Signaler Posté(e) 31 mars 2023 Je préfère. Excellente idée. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte