killiang Posté(e) 13 avril 2023 Signaler Posté(e) 13 avril 2023 Bonjour à tous, J'ai 23 ans, et j'intègre très prochainement l'EFOSAA afin de devenir par la suite technicien métiers de l'image. Je viens de la région nantaise. Après avoir effectué des études dans le milieu du cinéma, j'ai travaillé pendant presque deux ans sur Bruxelles dans ce milieu. Désormais je souhaites mettre mes compétences dans le domaine de l'image au service de l'armée de l'air et de l'espace. Je viens sur le forum pour obtenir des informations sur la formation à Rochefort. Merci d'avance pour l'accueil sur le forum. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Salut et bienvenue vous allez pouvoir former une bande organisée des techniciens de l'image là bas encore un recruté ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Bienvenue sur ce forum, killiang. Bienvenue à toi futur "aéro" de la part d'un terrien 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Bienvenue Le "club" est ouvert ? Bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 14 avril 2023 Signaler Posté(e) 14 avril 2023 Bienvenue ! Voilà bien un domaine, tant au niveau "prod" que "rens", qui va être quelque peu malmené avec l'irruption des outils IA de synthèse d'image... 😶 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte