Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nathan.ahd


Nathan.ahd

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Nathan et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en licence d'histoire en première année, j'ai un bac pro ama (artisanat et métiers d'art).

Étant passionné par l'histoire contemporaine, j'ai toujours eu un attrait pour l'armée et surtout l'armée française, j'ai toujours été fasciné par les récits militaires. En grandissant, j'ai toujours voulu m'engager, c'était toujours dans un coin de ma tête, à la fin de ma terminale, je n'ai pas osé sauter le pas, quand je suis arrivé dans ma licence, je me sentais pas à ma place, donc en mars, j'ai poussé la porte du cirfa.

Je suis candidat EVAT, je suis attiré par les troupes de marines, notamment le 21e RIMa, je passe mes tests fins mai. Je suis très impatient de rentrer dans l'institution pour servir mon pays.

Cordialement,

Nathan


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue sur ce forum, Nathan.ahd

Bonne chance pour tes tests mais pourquoi ne pas continuer ta licence, même si tu "ne te sentais pas à ta place" ? Une licence en poche, c'est bon comme plan B, c'est aussi très bon pour une carrière militaire. Avec ton potentiel, tu devrais penser plus loin que la simple vie d'EVAT 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Nathan.ahd

Bonne chance pour tes tests mais pourquoi ne pas continuer ta licence, même si tu "ne te sentais pas à ta place" ? Une licence en poche, c'est bon comme plan B, c'est aussi très bon pour une carrière militaire. Avec ton potentiel, tu devrais penser plus loin que la simple vie d'EVAT