Fred77 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, J'aimerai avoir un tatouage ( un tribal ui commence du poignet jusque l'epaule et redescend ensuite sur l'omoplate jusqu'en bas des cotes d'un seul coté ou si celi ci ne serai pas toleré un tribal sur le haut de l'epaule jusque l'omoplatte ) ceci poserai t(il un probleme pour integrer l'armée? merci Citer
BTX Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Je n'ai rien compris. Vue la rédaction de votre post. Pourriez-vous être plus concis et clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Tant que le tatouage n'est pas à caractère raciste ou homophobe je pense que c'est ok. Citer
Fred77 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2012 En faite un tatouage tribal qui serai sur le bras entier et sur la longeur des côtes ne serai pas un probleme? pck on m'a dis qu'apparement les tatouage sont toléré mais ne doive pas etre visible et ne doit pas depasser 10 pr cent du corps, en tenue été il serai donc tres visible je pourrai etre recalé au cso pour sa? Citer
dudz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 Envoies un MP à DUMS ou CHOUCHEN. Ce sont les toubibs du forum, ils connaissent la réponse. Citer
Dani Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 tu seras pas recaler pour un tatouage au cso , même grand , mais une fois au rgt tu seras bloquer pour faire certaine cérèmonie l'étè , car il sera visible Citer
Perhadead37 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 J'en ai parlé au médecin du CSO, il m'a dit que les tatouages/piercing pouvaient causer problème dans le cas où ceux-ci s'infecte. Donc si tu dois fais un tatouage, fais le chez quelqu'un de professionnel et qui a une bonne réputation... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
otto Posté(e) 25 février 2012 Signaler Posté(e) 25 février 2012 il y a eu une directive militaire il y a 1 mois sur els bagues les percing et les tatou. bague interdite sauf bague de mariage. et devoir de les retirer avant travail de force. les bagues au pouce formellement interdites (pince) les percing doivent etre non visibles et pour les tatou et comme les percing nous devons faire attention aux infections. Citer
Priss Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Je croyais que les piercing étaient totalement interdit pour l'hygiène ? En tous cas, lors de ma PM c'est ce qu'on m'avait dit. Même à la langue, j'ai dû le retirer. Pour les tatouages, si c'était interdit ça se saurait. Lors de mon stage à Saint-Maixent, un militaire sur 3 était tatoué ... Par contre, si tu comptes le faire quelques mois avant ton incorpo n'y pense même pas! ça met du temps à se cicatriser! Surtout un gros comme ça! Ce n'est que mon avis, demande confirmation à des pros ;) Citer
otto Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 dans ta bouche il est visible ;-) sauf si dis rien Citer
LS Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Est-ce que le tatouage au mollet est autorisé. ?! Citer ---- >> " Marche Ou Crève " <<---- --->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué. Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---
otto Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 oui et non!! un tatou avec f..k army n est pas bien vue. il y a un tres bon reportage sur un terre magasine sur l histoire et la reglementation des tatou dans l armée. Citer
quagliarella Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, j'intègre saint-maixent le 3 avril et je voulais quelques avis concernant un tatouage que j'ai dans le cou 2 lettres chinoises qui symbolise mon signe astro. Voulant présenter par la suite le concours EMIA mon recruteur m'a dit qu'il était fortement conseiller d' enlever ce tatouage car sinon à l'orale ça ne passerait pas... avec une chemise une lettre est visible. Qu'en penser vous? Merci de vos réponses pour m'éclairer un peu. Citer
patbty Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Si c'est juste pour passer l'oral :une bonne couche de fond de teint couvrant, emprunté à votre amie ou votre mère ! (on le trouve en pharmacie et ça couvre même les taches de vin ). comme quoi ça sert d'avoir des filles sur ce forum. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte