Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai avoir un tatouage ( un tribal ui commence du poignet jusque l'epaule et redescend ensuite sur l'omoplate jusqu'en bas des cotes d'un seul coté ou si celi ci ne serai pas toleré un tribal sur le haut de l'epaule jusque l'omoplatte )

ceci poserai t(il un probleme pour integrer l'armée?

merci

Posté(e)

En faite un tatouage tribal qui serai sur le bras entier et sur la longeur des côtes ne serai pas un probleme? pck on m'a dis qu'apparement les tatouage sont toléré mais ne doive pas etre visible et ne doit pas depasser 10 pr cent du corps, en tenue été il serai donc tres visible je pourrai etre recalé au cso pour sa?

Posté(e)

J'en ai parlé au médecin du CSO, il m'a dit que les tatouages/piercing pouvaient causer problème dans le cas où ceux-ci s'infecte. Donc si tu dois fais un tatouage, fais le chez quelqu'un de professionnel et qui a une bonne réputation...

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

il y a eu une directive militaire il y a 1 mois sur els bagues les percing et les tatou.

bague interdite sauf bague de mariage. et devoir de les retirer avant travail de force.

les bagues au pouce formellement interdites (pince)

les percing doivent etre non visibles

et pour les tatou et comme les percing nous devons faire attention aux infections.

Posté(e)

Je croyais que les piercing étaient totalement interdit pour l'hygiène ? En tous cas, lors de ma PM c'est ce qu'on m'avait dit. Même à la langue, j'ai dû le retirer.

Pour les tatouages, si c'était interdit ça se saurait. Lors de mon stage à Saint-Maixent, un militaire sur 3 était tatoué ... ;)

Par contre, si tu comptes le faire quelques mois avant ton incorpo n'y pense même pas! ça met du temps à se cicatriser! Surtout un gros comme ça!

Ce n'est que mon avis, demande confirmation à des pros ;)

Posté(e)

Est-ce que le tatouage au mollet est autorisé. ?!

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'intègre saint-maixent le 3 avril et je voulais quelques avis concernant un tatouage que j'ai dans le cou 2 lettres chinoises qui symbolise mon signe astro.

Voulant présenter par la suite le concours EMIA mon recruteur m'a dit qu'il était fortement conseiller d' enlever ce tatouage car sinon à l'orale ça ne passerait pas...

avec une chemise une lettre est visible.

Qu'en penser vous?

Merci de vos réponses pour m'éclairer un peu.

Posté(e)

Si c'est juste pour passer l'oral :une bonne couche de fond de teint couvrant, emprunté à votre amie ou votre mère ! (on le trouve en pharmacie et ça couvre même les taches de vin ).

;)

comme quoi ça sert d'avoir des filles sur ce forum.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...