Altheria Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Bonjour à tous, Je m'appelle Altheria et je suis une étudiante de 20 ans. Voulant avoir un pied dans l'armée de puis bien longtemps, je vais passer ma FGIR (anciennement FMIR) au mois de juillet dans un régiment d'infanterie. Je recherche avant tout dans ces forums des points de vue de femmes concernant les FMIR en ce qui concerne le matériel a prendre mais aussi la gestion du sport. Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Salut bienvenue ! excellente idée que de t'investir dans la Réserve ,le meilleur moyen de te faire une idée sur le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, futur réserviste Altheria On peut savoir dans quel domaine et à quel niveau tu étudies actuellement ? Et aussi si tu envisages de t'engager pour de bon par la suite, quand tu auras ton diplôme ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheria Posté(e) 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Le 04/06/2023 à 11:13, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, futur réserviste Altheria On peut savoir dans quel domaine et à quel niveau tu étudies actuellement ? Et aussi si tu envisages de t'engager pour de bon par la suite, quand tu auras ton diplôme ? Développer Par soucis d'anonymat je ne préfère pas révéler mon cursus universitaire de manière précise. Actuellement je vais passer en Master et je ne souhaite pas m'engager dans l'active mais rester dans la réserve durant le cours de mes études qui me plaisent énormément, et pourquoi pas dans ma vie active plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Le 04/06/2023 à 11:44, Altheria a dit : Actuellement je vais passer en Master et je ne souhaite pas m'engager dans l'active mais rester dans la réserve durant le cours de mes études qui me plaisent énormément, et pourquoi pas dans ma vie active plus tard. Développer Si c'est ton choix, dis toi que c'est le BON. Et accroches toi pour que tes projets se réalisent. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altheria Posté(e) 4 juin 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Le 04/06/2023 à 11:55, Levy Pierre a dit : Si c'est ton choix, dis toi que c'est le BON. Et accroches toi pour que tes projets se réalisent. Développer Merci beaucoup ! Et pour sûr je compte aller jusqu'au bout de mes rêves/objectifs et avoir un pied dans l'armée en fait partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2023 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte