Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Altheria

Altheria

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Altheria et je suis une étudiante de 20 ans. Voulant avoir un pied dans l'armée de puis bien longtemps, je vais passer ma FGIR (anciennement FMIR) au mois de juillet dans un régiment d'infanterie.

Je recherche avant tout dans ces forums des points de vue de femmes concernant les FMIR en ce qui concerne le matériel a prendre mais aussi la gestion du sport.

Bonne journée à tous ! 

Le 04/06/2023 à 11:13, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, futur réserviste Altheria

On peut savoir dans quel domaine et à quel niveau tu étudies actuellement ?

Et aussi si tu envisages de t'engager pour de bon par la suite, quand tu auras ton diplôme ?

Développer  

Par soucis d'anonymat je ne préfère pas révéler mon cursus universitaire de manière précise. 

Actuellement je vais passer en Master et je ne souhaite pas m'engager dans l'active mais rester dans la réserve durant le cours de mes études qui me plaisent énormément, et pourquoi pas dans ma vie active plus tard. 

Le 04/06/2023 à 11:44, Altheria a dit :

Actuellement je vais passer en Master et je ne souhaite pas m'engager dans l'active mais rester dans la réserve durant le cours de mes études qui me plaisent énormément, et pourquoi pas dans ma vie active plus tard. 

Développer  

Si c'est ton choix, dis toi que c'est le BON. Et accroches toi pour que tes projets se réalisent.

Militaire d'active

Le 04/06/2023 à 11:55, Levy Pierre a dit :

Si c'est ton choix, dis toi que c'est le BON. Et accroches toi pour que tes projets se réalisent.

Développer  

Merci beaucoup ! Et pour sûr je compte aller jusqu'au bout de mes rêves/objectifs et avoir un pied dans l'armée en fait partie ! 

• BTX a changé le titre par Altheria

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...