Alsacien Malin Posté(e) 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Bonjour à tous, vous l'aurez compris, je suis alsacien et malin, je cherche à intégrer plus tard l'ESM de Saint Cyr, et pour l'instant je suis en prépa militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, Alsacien Malin Mais ta présentation est plus que courte On aimerait aussi savoir ton âge, ton niveau d'études et ta motivation pour devenir off On a aussi compris que tu n'es pas déjà en CPGE mais on te pardonne ce détail Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izeqyp Posté(e) 5 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2023 Bienvenue Je suis un camarade de Strasbourg enchanté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte