FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Ok, alors garde espoir, tant que y a de la vie y a de l'espoir Modifié 23 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ouai ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 romain ne t’abats pas sur ton sort.. je sais que c’est facile de dire sa quand on est prit mais honnêtement garde espoir jusqu'au bout et montre que tu es encore déterminé. Tu as de bons résultats sportifs en plus !! Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ouai mais le sport fait pas tout. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Pour tout les futurs incorporés au, normalement 3 mai, la date a changé et c'est le 7 pour tout le monde car il y a les élections. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Alors félicitations à tous. Mon CeR ma appelé ce matin et en gros il ma dit "si je lis entre les lignes Paris te propose un contrat vdat" car j'ai eu des problèmes en lycée militaire bref … et du coup je suis sur la comm du 12 avril. Il rest 1 place pour le 3èmeRPIMa et 2 places pour le 1er RCP le reste je ne sais pas. La concurrence va être très dure mais "qui ose gagne". Il m'a aussi dit que si il y avait désistement du genre juste avant de prendre le train ils appelé des recruteurs en urgence pour savoir si ils ont quelqu'un a proposé. Nous verrons bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 On serra sur la meme comm verkhamsas mais je ne vais pas choisir les rpima , bonne chance :) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonne chance à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 merci Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 désolé romain alors pour moi , rien de neuf c'est la grosse mer.... , j'ai eu un rdv ce matin pour m'entendre dire qu'il est débordé et qu'il me donne rdv le 4 ( faut pas les pousser les gens de l'est put... vite déborder, en plus ils font rien sans rdv même les inscriptions) donc à 13 heure je télèphone à lille ,et verait, s'il faut je go le train lundi pour lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Moi non plus il y a eu un refus pour mes choix, soit disant a cause de ma gestion de stress je ne comprend enfin bref félicitation encore au autre. Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 désolé benito592 :/ Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 ___Romain 59760 °1°--- RGT Spahis °2°--- RICM ==============> refus °3°--- RGT Spahis _____________ LL 10. PO 19. Tra 13 __________________ ___phoenix °1°--- 13 RG °2°--- CENTAC =============> refus °3°--- 16 BC _____________ LL 6. PO 20. Susp 26s __________________ ___Math °1°--- 21 RIMA °2°--- 13 BCA ============> accepté au 21 rima °3°--- 152 RI _____________ LL 12. PO 19. Tra 32 __________________ ___VerkhamSAS °1°--- 3 RPIMA °2°--- 1er RCP ============> refus °3°--- 21 RIMA _____________ LL 10,45. PO 19. Tra 17 __________________ ___Yukisam42 °1°--- 3 RPIMA °2°--- 17 RGP =============> accepté au 17 rgp °3°--- 152 RI _____________ LL 10. PO 20. Tra 8 __________________ ___Cédric59 °1°--- CENTAC °2°--- CENTAC ==============> accepté au centac combattant °3°--- 1er RAMA _____________ LL 10. PO 17. Tra 15 __________________ ___FantaAS-1- °1°--- 1er RCP °2°--- 21ème RIMA =============> accepté au 1 rcp _____________ LL 12. PO 17. Tra 15 __________________ ___Pgt16 °1°--- 515 RT °2°--- 31 RG ===============> acceptée au 515 rt _____________ LL 6. PO 18. Susp 31 s __________________ ___Philou66 °1°--- 1er RCP °2°--- 21ème RIMA ===============> accepté au 1 rcp _____________ LL 10. PO 20. Tra 10 __________________ ___benito592 °1°--- 93 RAM °2°--- 1er RAMA ==============> refus °3°--- Génie??? _____________ LL 8,45. PO 16. Tra 13 __________________ ___alex13013 °1°--- 3 RPIMA °2°--- 1er RCP °3°--- 21 RIMA _____________ LL 10. PO 19. Tra 18 __________________ Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 De retour du cirfa : Je résume vite fais : On me propose un contrat vdat mais vu que je n'ai pas 18 ans je dois attendre ce qui fais commission en aout pour incorpo en octobre :/ .... Mais mon CeR va renvoyer mon dossier si il reste encore de la place apres la commission du 12 avril pour un contrat evat de 3 ans , en ésperant que ça passe (yn) , sinon 5/7 mois d'attente .... . C'est la ME... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 C'est clair c'est la me... . J'avoue ne pas comprendre la décision de Paris, te concernant ainsi que VerkhamSAS et Phoenix. Vous aviez pourtant des dossiers "bétons". TRES bizarre !! Enfin, en tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite, ne baisse pas les bras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Faut pas chercher à comprendre .... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Parfois sa peut se jouer sur un tout petit critère.. Une traction en plus, une PM, l'état médical, les diplomes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Dudz pour ma part 23 postulants pour 28 postes et il reste encore 11 places donc 12 refus ... j'aimerai savoir leur critére de selection ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 C'est le grand mystère de Paris.. Tu as beau avoir des bons résultats tu ne feras peut-être qu'un seul mois, et ça ils peuvent le voir en fonction du profil et des motivations mais bon ce n'est qu'une hypothèse, même les CeR ne peuvent pas dire pourquoi tel ou tel personne a été refusée. Et comble du ridicule, c'est souvent les branleurs qui sont pris et les motivés qui sont recalés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ouai ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 En fait c'est VDAT ou rien, j'ai bon? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est ça , Mais mon CeR va retenter apres la seconde commission si il reste des places pour evat mais 3 ans Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ok Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Sa fais mal bon dieu... Bon courage à toi. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oh oui ça fais mal comme tu le dis .... Merci , je garde une lueur d'espoir quand même : / Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ne jamais perdre espoir et s'accroché. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Personne ne sait si ale1303 a été accepté au 1er RCP ? Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui il ne faut pas perdre espoir. De mon coté je pense re tenter tout les tests en 2013 sa fera plus de 3 ans pour les tests psycho en espérant cette fois ne pas avoir une trop mauvais gestion de stress et pouvoir cette fois atteindre mon but. Encore félicitation à ceux accepté et dommage à ceux que non et qu'ils ne perde pas espoirs et que sa marche a nouveau pour eux :) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 bon moi le cirfa nancy m'a appeller , il lui faut mon dossier de lille, pour pouvoir me faire faire des choix , ou voir si je peux avoir une place pour le 3 avril donc lundi j'aurais des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oki , j'espere que ça sera positif pour toi Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte