Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un appel de mon Cirfa qui m'annonçait mon intégration pour le 10mars.

Je n'y croyais plus mais c'est fait ;)

J'ai maintenant une question : est-ce qu'il y a une avance financière pour ce qu'il y a à acheter ?

Sinon tant pis mais ça m'arrangerais :)

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Bravo pour votre incorporation.

Pour répondre à votre question (mon fils termine à Lorient le 14 mars): non, il n'y a pas d'avance pour les frais, ni pour le billet SNCF qui est remboursable plus tard.

Par contre, il a eu une avance sur salaire environ 1mois plus tard (1000e).

Bon vent...;)

Posté(e)

Ah ok :) Tant pis, merci du renseignement.

Juste par curiosité car je suis impatient, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le paquetage qu'ils nous fournissent si il nous en fournissent un :)

Merci beaucoup !

Sinon votre fils s'en ai bien sortit ?:D

Posté(e)

Ah ok :) Tant pis, merci du renseignement.

Juste par curiosité car je suis impatient, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le paquetage qu'ils nous fournissent si il nous en fournissent un :)

Merci beaucoup !

Sinon votre fils s'en ai bien sortit ?:D

Bravo à tous ceux qui incorporent la QMF N°30 ...

Je vais vous dire ce que je sais (un peu) : Pas de téléphone la semaine donc juste le week-end ; il a dû acheté un paquetage au foyer mais je ne sais plus ce qu'il y avait dedans (je crois que c'est pour le terrain en fait : lampe frontale , chaterton, boussole,..etc..etc)

Sinon, oui il est toujours aussi "fringant" :lol: et bien motivé... ces quatre mois sont passés à toute vitesse et maintenant vient le temps des affectations..ouille..ouille..:wacko:

Je vous souhaite une très bonne réussite et plein de courage !!

Posté(e)

Je suis allé ce matin récupérer tous les documents au cirfa mais il n'y a pas de bon pour les billets de train. Cela veut dire que le trajet ce fait à nos frais ou il sera rembourser ?

« Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même »

(Nietzsche)

Posté(e)

Je suis allé ce matin récupérer tous les documents au cirfa mais il n'y a pas de bon pour les billets de train. Cela veut dire que le trajet ce fait à nos frais ou il sera rembourser ?

bonjour,

Non, en effet. Le billet est remboursable plus tard. Perso, j'en ai fait une photocopie..okazou...;)

Bye Bye

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...