Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de plus ample information dans le milieu militaire, je souhaite y rentré depuis toujours, j'ai 19ans. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire mise à part quelque chose qui bouge et ou il faut ce surpassé, j'ai en tête les commande marine, les parachutistes, ou la gendarmerie en tant que mobile pour commencer puis tenté le concoure pour le GIGN, qui ne tente rien à rien :P

Voila sur ce à bientôt. :D

Posté(e)

bonjour,

bienvenue sache quand meme de savoir ce que tu veux. Par exemple si tu te dirige vers la gendarmerie tu ne pourra pas revenir vers l'armée de terre et inversement sauf si tu casse ton contrat. Par contre je crois que pour la gendarmerie il faut passer un concour alors que chez nous, armée de terre, c'est juste des tets a passer et ceux juste pour determiner pour quelel spé est tu fais en gros. Ces tests determineront si tu peux faire para, commandos, etc...

Bon courage

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est dommage que le service militaire n'est plus d'actualité,sa pourrait vraiment aider à savoir ce que l'on veut. Est ce que tu sais si en gendarmerie pour le GIGN il est possible de faire une préparation comme pour le PMP? Car au niveau de mes peurs (vertige etc...) je n'est pas vraiment de souci, au niveau de l'endurance, de la condition physique je n'est pas de souci non plus, je fais du sport 6jours sur 7. Cependant je ne fais pas de musculation, et au niveau du test de combat (boxe etc...) je risque d'avoir des lacunes. Je recherche un club pour avoir un minimum de connaissance. Et ce que ces deux points sont gênant? Car je crois savoir que la plus part des mecs qui font partie du GIGN sont des anciens sportif de haut niveau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oyé oyé dadou74 !!!!!!!!!!! soyez le bienvenu parmi nous :shout:

j'ai une patate aujourd'hui moi :D:+:wacko:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e) (modifié)

oyé oyé dadou74 !!!!!!!!!!! soyez le bienvenu parmi nous :shout:

j'ai une patate aujourd'hui moi :D:+:wacko:

Eh ben dit donc xD

Bonsoir ,

Bienvenue a toi sur le forum dadou74 , j'espère que tu trouvera se dont tu cherche ou peut

être pourrait tu nous apporter plus d'infos sur certains sujet ...

Amicalement , Anthony.

Modifié par hunter57
Posté(e)

Rafale...si tu es Belge tu as la frite !

De retour d'opération OTAN en Allemagne hier, moi aussi j'ai la pêche...

Amicalement.

a la bonne biere lol

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Je vois que les habitués du forum ont gardé la forme pendant mon absence...et c'est très bien ainsi. Prosit !

je l'ai jamais perdu :P je suis née avec :wacko:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...