Margot Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Bonjour ! Je m'apelle Margot , je suis en terminale L , je vais passée mon bac dans quelques temps . Je souhaite m'engagée dans l'armée de terre pour devenir mecanicienne automobile . J'ai quelques petites questions cependant ! Citer
dudz Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Bienvenue Margot. Bac L pour devenir mécano ? Ma foi, si tu veux.. Citer
Margot Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2012 Oui c'est assez different je te l'accorde ! Mais , j'ai dut suivre le choix de mes parents pour toutes mes etudes depuis ma jeunesse , maintenant que j'ai 18 ans il est temps que je me lance dans ce qu'il me plait vraiment ! Citer
dudz Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Si la mécanique te plait alors fonce ;) Citer
BTX Posté(e) 27 février 2012 Signaler Posté(e) 27 février 2012 Bonjour MARGOT, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte