Jocelyn Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Bonjour a tous , voilà j'aurai voulu savoir combien de temps m'était une incorporation après avoir effectuer les tests au CSO . Moi par exemple je les passe début Avril , mon conseiller ma dit que normalement je devrait commencer les formation en Juillet (il ma dit si tout ce passer bien) et je voulais savoir quand est ce que j'incorpore un régiment , quelle était le temps d'attente après c'est formations. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Jocelyn. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 en juillet oui mais uniquement dans le cas où le régiment que tu souhaite recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Et si il veulent pas me recruter , qu'elle est le délais d'attente ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte