Alex_13180 Posté(e) 23 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2023 Bonjour, J'aimerais m'engager dans l'armée de terre en tant que sous officier, et pour cela je sais qu'on doit aller a l'ENSOA. A la fin de l'école on nous demandera de choisir notre régiment de spécialité en fonction de notre classement. J'aimerai savoir pour avoir un maximum de chance comment est noté notre place dans le classement. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2023 Bienvenue Votre présentation ne nous apprend rien de vous. C'est dommage Comment vous aider ? A vous de nous le dire BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2023 Vous postez une 2e fois sans réellement donner plus d'explications. Vous m'interpellez via la MP. De façon comminatoire. Le Grain n'apprécie pas du tout. A Dieu ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte