Max5987 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonsoir a Tous. Je crée ce topic en espérant que des personnes qui vont a Nancy le 19 mars passent par là.Et j'avais une petite question justement par rapport a la date de mon passage au CSO, sachant que je passe le 19 comme indiqué plus haut.Les dossiers de cette sélection passeront en commission début ou fin avril?Je voulais savoir si il était possible de connaître dès maintenant quels régiments recrutent? En attente de vos réponses merci Modifié 27 février 2012 par Max5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Peu de gens peuvent dire les régiments qui recrutent sauf ton Cso et encore ... Bonne chance ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2012 Pour savoir quels régiment recrutent il faut s'adresser à ton CeR. Lui seul à la fameuse "liste" sur son ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) J'ai revu mon recruteur il y a 2 jours pour lui remettre un document qu'il avait au mis de me demander.Et on a refait un point sur mon dossier et il ma demandé si je savais ce que je voulais faire déjà avant d'être passé au CSO ^^.Je lui donne ma réponse Infanterie en premier et Artillerie en 2è.Et la la fameuse question: Pourquoi l'infanterie? C'est la qu'il ma dit on ce revoit le 11 mars c'est a vous de réfléchir jusque là.Sachant que je ne passe que le 19 mars au CSO il a pris de l'avance pour ce faire un aperçu de l'orientation que je veux après tout dépendra de mes résultats Modifié 1 mars 2012 par Max5987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bon voila de retour du GRS de Nancy après 2jours et demi avec un dossier E2 a cause d'un hic .Et oui test psycho bon, bon profil, motivé etc.Mais voila en sport je me suis loupé po 13/20 2echec au saut et peine 1balle réussi.Et les tractions j'en ai fait 6 (mais 3 décompté pour mauvais déverrouillage des coudes et pour finir j'ai la main gauche qui a glissé de ce fait j'ai mis un pied a terre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 au luc léger tu a fait quel pallier ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 il ma sorti au palier 8 car j'avais pris 1s de retard le temps de me retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte