anthoG72 Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, après un long moment d’absence de ma part je vous annonce mon départ pour Gap en septembre, si jamais du monde y va aussi n’hésitez pas venez discuter Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2023 Signaler Posté(e) 26 juin 2023 Tu pars comme quoi ? OFF, ss off ou EVAT ? ou encore autre chose ? Citer Militaire d'active
anthoG72 Posté(e) 27 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2023 J’y vais en tant que MDR pour 3 ans dans un premier temps Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 juin 2023 Signaler Posté(e) 27 juin 2023 Salut très beau régiment , et caserne au top . Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2023 Signaler Posté(e) 28 juin 2023 Le 27/06/2023 à 05:09, anthoG72 a dit : J’y vais en tant que MDR pour 3 ans dans un premier temps Pas plus que 3 ans ? Et comment feras tu si tu te plais bien et que tu veux "prolonger" ? Penses-y déjà maintenant ! Citer Militaire d'active
anthoG72 Posté(e) 28 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Pas plus que 3 ans ? Et comment feras tu si tu te plais bien et que tu veux "prolonger" ? Penses-y déjà maintenant ! On m’a dit un peu l’inverse si jamais ça me plaît pas donc de pas forcément signer pour longtemps le premier contrat que je pourrais par la suite renouveler Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 juin 2023 Signaler Posté(e) 28 juin 2023 C'est surtout que dans la gestion des gradés issus du rang on privilegie d'abord les contrats plus longs c'est logique le soldat qui signe 3 ans passe après quand on parie sur quelqu'un. Tu verras bien. Bon courage. Citer
anthoG72 Posté(e) 28 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : C'est surtout que dans la gestion des gradés issus du rang on privilegie d'abord les contrats plus longs c'est logique le soldat qui signe 3 ans passe après quand on parie sur quelqu'un. Tu verras bien. Bon courage. Ah d’accord je comprends mais oui je verrai bien.. merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte