Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

https://rh-terre.defense.gouv.fr/actualites/item/1391-devenir-chef-de-cellule-un-aboutissement-dans-le-parcours-d-un-moniteur-epms

Devenir chef de cellule :  un aboutissement dans le parcours d’un moniteur EPMS© armée de Terre / DRHAT
 

La filière EPMS de l’École interarmées des sports du Centre national des sports de la Défense organise différents stages de formation, tout au long de l’année, pour entretenir et compléter les savoir-faire des moniteurs sport de l’armée de Terre, dont celui de « chef de cellule EPMS ».

Ce stage s’adresse aux moniteurs EPMS qui sont déjà moniteur-chef. Il s’effectue sur la base du volontariat sans notion d’obligation.

Son objectif : permettre aux stagiaires d’atteindre un certain niveau de qualification avec l’obtention de nouvelles compétences au profit des cellules de sport régimentaires. Outre l’apprentissage de compétences concrètes, les participants doivent présenter un projet sportif et novateur qu’ils souhaitent développer au profit de leur unité.

Retrouvez le témoignage de l’adjudant Yann, moniteur sport au 14e RISLP, qui vient de réaliser le stage chef de cellule EMPS.

 

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...