Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis en BTS informatique à Caen, je souhaite m'orienter vers la gendarmerie nationale.

Mon rêve était de rejoindre les forces de l'ordre / GI mais avec ma santé je ne peux apparemment rien faire.

Posté(e)

Vux.

Dans la vie, il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas faire = de par le milieu dont on est issu, par manque de moyens financiers, du fait d'un parcours scolaire chaotique, par manque d'ambition et parfois.............pour des raisons médicales.

C'est ainsi et il ne sert à rien de le regretter. 

Par contre, il y a beaucoup de choses que l'on peut faire. Rien à voir avec son milieu d'origine, rien à voir avec une quelconque aisance financière, rien à voir avec son parcours scolaire et encore moins, son profil médical. Mais pour faire ces choses, il faut du courage, de la volonté et ne pas se plaindre. Il faut avancer.

Épinglé par Mary Boennec sur Citations préférées | Citation, Citations  motivantes, Proverbes et citations

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...