Lulu14000 Posté(e) 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en BTS informatique à Caen, je souhaite m'orienter vers la gendarmerie nationale. Mon rêve était de rejoindre les forces de l'ordre / GI mais avec ma santé je ne peux apparemment rien faire. Citer
BTX Posté(e) 2 juillet 2023 Signaler Posté(e) 2 juillet 2023 Vux. Dans la vie, il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas faire = de par le milieu dont on est issu, par manque de moyens financiers, du fait d'un parcours scolaire chaotique, par manque d'ambition et parfois.............pour des raisons médicales. C'est ainsi et il ne sert à rien de le regretter. Par contre, il y a beaucoup de choses que l'on peut faire. Rien à voir avec son milieu d'origine, rien à voir avec une quelconque aisance financière, rien à voir avec son parcours scolaire et encore moins, son profil médical. Mais pour faire ces choses, il faut du courage, de la volonté et ne pas se plaindre. Il faut avancer. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte