gladius Posté(e) 9 juillet 2023 Signaler Posté(e) 9 juillet 2023 Bonjour , Il y a de cela 3 ans j'ai arrêté mon CFIM pour des raisons qui pour certains cadres et moi en valait la peine. Certains m'ont même dit que je pourrais y retourner sans problème mais en tant que VDAT. Je suis retourné au CIRFA il y a quelques mois pour essayer de me réengager dans le même régiment mais ça n'as pas porté ses fruits pourtant j'avais mis beaucoup d'espérance et était 10 fois plus sportif. Pour l'instant je continue le sport en parallèle du travail mais je n'ai toujours pas envie de lâcher l'affaire, je vais passé un brevet pro maçon espérant que ça apportera un petit plus à ma candidature. Je voudrais savoir si je pourrais un jour y retourner car ça me tient beaucoup à coeur. Merci de vos réponses, quelle soit favorable ou pas. Citer
BTX Posté(e) 9 juillet 2023 Signaler Posté(e) 9 juillet 2023 Bienvenue Les motifs de dénonciation de contrat sont multiples et variés. La réponse que vous ont livrée les cadres est claire = retour possible sous condition VDAT. Quant au "point de chute" régimentaire, ce sera selon les besoins. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
gladius Posté(e) 9 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2023 Bonjour et merci. Mais pourquoi les recruteurs du CIRFA ne m'ont pas fait retourner au CSO , ils ont juste mis en évidence le fait que maintenant j'avais un enfant , que ce choix de "retourner" n'était pas mature ect... Et ils m'ont dit au-revoir et m'ont fait sortir. Je vais essayer un autre CIRFA , si ça ne passe pas je poserais une candidature à la Légion en espérant les satisfaire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte