Martymozen Posté(e) 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) 11 juillet 2023 Bonjour, Je suis un ancien soldat aujourd'hui reconverti dans l'éducatif. Je me suis lancé depuis peu dans l'étude des Troubles du Stress Post-Traumatique, particulièrement au sein de l'armée, ayant eu une approche de ce syndrome durant mon mandat. Afin d'apporter des ressources aux écrits sur lesquelles je travaille, je viens sur ce forum pour lancer un appel aux témoignages. Il peut s'agir évidemment de témoignages de personnes ayant été au coeur de ce syndrome durant leurs mandats. Mais je me penche également sur les personnes beaucoup moins écoutées dans ce genre de situation : les proches des personnes frappées par le syndrome. Si quelqu'un souhaite me partager son expérience à ce sujet, merci de me le faire savoir via ce post. Nous pourrions échanger en pv (et de manière parfaitement anonyme à la demande). Bonne journée à tous. marty Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) 11 juillet 2023 Bienvenue sur ce forum, Martymozen, l'ancien militaire ! Tu étais MDR, ss off ou off ? Citer Militaire d'active
Martymozen Posté(e) 11 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2023 (modifié) Merci Levy Pierre. J'étais MDR en tant que combattant du Génie. Quel est/était votre grade? Modifié 11 juillet 2023 par Martymozen Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte