Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Appel aux témoignages


Martymozen

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un ancien soldat aujourd'hui reconverti dans l'éducatif.

Je me suis lancé depuis peu dans l'étude des Troubles du Stress Post-Traumatique, particulièrement au sein de l'armée, ayant eu une approche de ce syndrome durant mon mandat.

Afin d'apporter des ressources aux écrits sur lesquelles je travaille, je viens sur ce forum pour lancer un appel aux témoignages.

Il peut s'agir évidemment de témoignages de personnes ayant été au coeur de ce syndrome durant leurs mandats.

Mais je me penche également sur les personnes beaucoup moins écoutées dans ce genre de situation : les proches des personnes frappées par le syndrome.

Si quelqu'un souhaite me partager son expérience à ce sujet, merci de me le faire savoir via ce post. Nous pourrions échanger en pv (et de manière parfaitement anonyme à la demande).

Bonne journée à tous.

marty

Link to comment
Share on other sites

  • BTX changed the title to Appel aux témoignages

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...