Ben592 Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Le départ pour le CSO de "Vincenne" (Vincennes, attention tu devras l'écrire pour l'administration) est prévu pour le 5 mars des autres participants ? Les entrainements sont finis, là semaine de repos commence en espérant qu'à la fin mon dossier pour intégré "Rochefort" en tant que sous officier mécanicien armement tienne la route. Modifié 28 février 2012 par Ben592 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Attention aux fautes d'orthographe. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben592 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben592 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2012 Retour du CSO de Vincennes, plutôt content Visite Médical S= 1 I=1 G=2 Y=1 C=1 O=1 P=O Résultat sportif, parcours "20", Luc léger pallier "9, 15", Traction "15" Pour les tests psychotechnique, pas encore les résultats, mais assez satisfaisant pour que mon dossier "sous officier mécanicien armement" parte a Tour, en espérant intégré Rochefort en Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Dis moi une petite question...Lors de ton passage avec l'ophtalmo militaire... il t'as demander de lire ligne par ligne ou toute les lettres? PS : Félicitation pour tes résultats! Moi je passe mes tests...dans 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte