Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est du chinois tout cela !! mais bon, ça parait tenir debout! on va voir la suite et on avisera !!! c'est ma banquière qui va être contente !!!!:(

Et au nom de Dieu ! Vive la Coloniale !

Posté(e)

FX, je ne pense pas réellement que problème vient de là, car Duqu est seulement ( !!!) un malware très particulier ; et assez pervers si je peux dire ainsi… enfin en ce qui concerne le problème de soldes, donc - problème d’installation d’un nouveau logiciel ; personnellement je n’ai jamais désinstallée un ancien logiciel avant bien vérifier son fonctionnement en réel – à peu près 2 mois, et j’ai laissé toujours un ancien pendant 2-3 mois, comme ça quand il y avait des fois de problèmes on pouvait compter sur l’ancienne application, précaution qui n’était pas prise lors d’installation de LOUVOIS… :+

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Effectivement, le GEMACAT GSBdD que j'utilise tous les jours a été testé pendant 1 ans avant sa mise en circulation, et même avec toutes ces précautions, on a quand même des beugs !!!!

Enfin, ils auraient pu réagir dès le début en octobre, dès l' apparition des premiers problèmes, et revenir en arrière, avec les CTAC, ça aurait évité biens des désagréments !!!! D'autant plus que pour certains cas, c'est toujours le CTAC d'origine qui gère la solde.

Ils se moquent de nous, et de nos familles !!!! mais pas nos banquiers !!!!! heureusement qu'on a un métier stable et que nos contrats sont suffisamment long et sur, ça aide !!!!

Courage à tous !

:(:mad:

Posté(e)

Ce que je trouve particulièrement dégueu, c’est que les personnes qui gèrent (mal !) ces paies ne sont souvent pas concernées par le sujet… eux, ils mangent à leur faim… dommage…:mad:

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

Et oui !!!! je n'ai rien contre eux, mais souvent ce sont de personnels civils qui gèrent nos soldes ou qui nous dirigent !!!! c'est un comble !!! Et quand j'entend que ces problèmes ne viennent pas de LOUVOIS, alors que j'en ai la preuve avec mon cas, je fais des bonds !!!!!

Enfin, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!! mais bon, y en a marre !!!!

Posté(e)

la voix normale ne sert a rien rrh bureau solde il save meme pas nous repondre et encore moin quand tout cela va s arranger il save juste nous proser de l argent qu il prete a taux zero. mais sa regle pas le pb

moi pour ma part si sa s arrange pas le moi prochain je vais porter plainte tribunal du commerce on est dans nos droit ;

depuis octobre pas la solde complete sa saoule.......

Posté(e)

Bonjour,

le Sirpa Terre a reconnu que 1.387 militaires, soit 1% des effectifs de l’armée de Terre, ont été affectés par des retards de paiement en octobre, lors du passage au système Louvois, lequel, selon lui, n’est pas en cause.

Info qui date du 1 décembre 2011 : http://www.opex360.com/2011/12/01/une-mise-au-point-de-larmee-de-terre-au-sujet-des-soldes-versees-en-retard/

Alors on imagines bien qu'à ce jour il y en a beaucoup plus. Mon ami jusqu'à présent n'était pas concerné mais depuis le mois dernier il l'ai. Plusieurs de ses collègues le sont aussi. Au info sur France3 des femmes de militaire disaient avoir dû faire plusieurs crédits....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...