Aller au contenu
Aumilitaire

garry

garry_

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis un jeune de 23ans issu de la filière technique ( BAC électrotechnique et BTS CRSA ), j'ai eu l'occasion de travailler en tant que technicien de maintenance dans une multinationale, j'ai également travailler dans d'autres domaines s'éloignant plus de mon secteur de prédilection.

Mon cas est un peu particulier car j'ai déjà effectué mes classes à Maistrance, que j'ai validé à l'époque ( à la suite de mon BAC ) mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré arrêter et retourner dans le civil.

Et me voilà maintenant, plus mâture et avec plus de bagages en main, prêt à redémarrer une carrière dans la Marine dans la maintenance.

• BTX a changé le titre par garry
Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

N'y entre pas qui veut tu as un certain niveau , bon retour si tu peux

Salut, je pense que ça devrait aller, il faut cependant que je refasse tous les tests avant de ré intégrer l'école, mais j'ai confiance en mes capacités 

Bosse bien tes tests, y aller en croyant qu'on t'attend c'est la banane assuré

Le niveau a changé, le covid c'est terminé. Ils attendent plus après les candidats. Ce qui etait valable il y a peu est révolu. On en voit tous les jours des sur qualifiés qui sont éliminés. Mais tu as toutes tes chances comme tous. Le touriste va aller voir "France travail" mais bon il avait rien foutu donc logique. 

il y a 12 minutes, Yann pyromane a dit :

Bosse bien tes tests, y aller en croyant qu'on t'attend c'est la banane assuré

Le niveau a changé, le covid c'est terminé. Ils attendent plus après les candidats. Ce qui etait valable il y a peu est révolu. On en voit tous les jours des sur qualifiés qui sont éliminés. Mais tu as toutes tes chances comme tous. Le touriste va aller voir "France travail" mais bon il avait rien foutu donc logique. 

Bien sûr, je ne me voile pas la face, c'est pas eux qui m'attendent, je suis en train justement de me remettre physiquement à jour, pour les autres tests, je pense que ça devrait aller, je ne sais plus s'il y a de l'anglais mais j'ai 785 au TOEIC. j'avais fais les tests avant le covid puisque j'étais à maistrance vers 2018.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...