Khog Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis Chef BSTAT , spécialité SIC-RSI ( informatique - développeur ) et à 9 ans de service demain ( 1/03 ) :-) . Cordialement, Modifié 29 février 2012 par Khog Citer
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Bonjour et bienvenue KHOG, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Khog Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 Bonjour et bienvenue KHOG, A vous lire. BTX J'y compte bien ;-) . J'ai un sujet à aborder me concernant personnellement mais j'hésite, le sujet étant fortement propice à beaucoup de trolls . Je ne sais comment l'aborder.... Je me suis permis de mailer Lion afin d'obtenir l'autorisation d'aborder ce sujet. Je n'ai pas encore eu de réponse. Cordialement, Citer
dudz Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Beaucoup de trolls ? Je veille personnellement au bon déroulement du forum, aucuns soucis. Citer
Khog Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 Merci de cette certitude, dudz... Enfin, je devrais dire Piu ;-) Saine lecture à ce que je vois :-) Citer
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Allez KHOG lachez-vous ! Que diable, ici vous ne risquez rien ou pas grand chose, et tant de sujets bizarroïdes ont été abordés que nous ne serons pas plus surpris que cela. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Le sujet CONCERTO peut-être? Bienvenue quand même ! Citer
Khog Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 Ahhh CONCERTO / LOUVOIS Le plus grand scandale de l'informatique militaire de ces 10 dernières années ... Je connais bien ces histoires ... je suis développeur , 95% de mes compagnons d'arme du BSTAT travaille sur ces deux systèmes euh... trucs . ;-) Pour la petite histoire, Concerto est un logiciel acheté aux Allemands qui a été adapté par les développeurs de l'AT... Mais les spécificités du métier militaire n'ont jamais été prévu par le programme d'origine ... Donc tout est correction après correction pour permettre le bon fonctionnement du truc. J'ai même entendu dire ( !! ) que mettre en place l'équivalence sergent - maréchal des logis - second maitre avait été très "sport" .... Mais revenons à nos moutons .... Pour vous donner une idée globale de mon problème, j'ai affaire avec un gestionnaire RH qui me déteste et qui fait tout pour que je m'en rappelle ... Comme le commandement ne fait rien ( et oui, gestionnaire RH !!! attention aux mutations potentielles dans les TAAFs ) , je me demande si j'ai moyen de porter plainte contre cette personne. J'avertis : c'est un pot de pus. Comme je l'ai dit à Dudz en mp, je vais réfléchir à comment formuler tout ça pour limiter les débordements. Et je ne veux pas non plus donner mauvaise réputation aux RH . Citer
davy34 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 KHOG, Si le coeur vous en dit, vous pouvez me contacter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte