Tokyo Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Bonjour a tous Je suis un jeune de 17ans et demi déscolarisé et diplômé seulement d'un brevet, depuis petit j'aimerais intégré l'armée et je viens sur ce site pour espéré avoir des réponse a mes questions j'espère que je serais le bien venu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2023 Bienvenue sur ce forum, futur soldat Bienvenu ! As tu déjà fait une PMT ? Tu nous as donné ton âge et ton niveau d'étude, mais on ne connait ta motivation que par "depuis petit j'aimerais intégré l'armée" D'accord, mais pourquoi ? Si je te dis ça, c'est pour que tu y penses : on risque de te poser la question au CSO et là une réponse comme celle que tu nous as donnée ne suffirait pas ! Regarde ceci : Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte