BobTish Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 bonjour a vous, je vient d'effectuer mes tests au CSO de lyon! - LL : 11,25 - PO : 19/20 - Tractions : 18 Classé E1, avec un observation : motivé, dynamique et tres bon comportement militaire. Continuez ainsi. je souhaiterai integrer le 21ème RIMA et j'aurai voulu savoir si mes resultats sont suffisant?? Et quand sera la prochaine incorporation pour ce regiment?? Je vous remercie. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 pour le 21 rima la prochaine com du 22 mars, mais dernier jour de dépot dossier vendredi , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Salut, Oui tes résultats sont bon pour le 21 eme rima , il recrute pour mai , commission 22 mars. Mais je pense que pour la commission de mars c'est mort.Date butoire vendredi 02 mars à 17h00. Modifié 29 février 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ben je pense que tu a de très bon résultat pour et si la gestion de stress est bonne je pense que tu a des chance maintenant faut voir avec la concurrence mais a mon avis sa passera ;) Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTish Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 je vous remercie de vos reponses! Malheureusement, j'ai quitter le CSO de lyon aujourd'hui, mon dossier ne sera jamais pret a temps... J'attendrai donc la prochaine comission! Savez-vous quand elle aura lieu?? le 21ème serai vraiment mon choix de prédilection! j'éprouve vraiment le désir de devenir marsouin. Au risque d'attendre un peu plus longtemps pour mon incorporation. J'ai eu de bon resultats dans la gestion du stress. merci vraiment pour vos reponses croche et tient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ben moi je connais pas les autre dates faudra voir avec ton CRIFA ou ici si il y en a qui la connaisse, donc tout les cas soit il recrutera a nouveau et tu attend le moment ou, sinon il y a toujours d'autre RIMA. Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Prochaine commission en mai pour incorpo en juin est le 21 rima ne recrute pas pour juin :/ Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTish Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Trés bien j'irai demain a la première heure a mon CIRFA! Néanmoins, si quelqu'un connait la date qui suit celle du 22 Mars pour l'incorporation du 21, je suis prenneur! :-) je vous remercie pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 derien Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTish Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2012 re-bonjour! J'aimerai integrer le 21rima pour integrer le GCA! Mais impossible de trouver des info sur ce groupe commando amphibie. Quelqu'un aurait des informations? un lien? Quelques choses? ya til un autre GCA en france? Car mon recruteur ma parlé des autres 3ème RIMa, mais je ne crois pas qu'il y ai un GCA la-bas. Dans ce cas attendre la prochaine incorporation serait-il plus sage? Car je peut très bien attendre jusqu'a juillet/aout? je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTish Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 personne pour m'aider?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) personne ne rentre direct pour une spé plongeur , sa ce fait sur dossier après quelque année de service et a ma connaissance le GCA il y a que le 21 rima ( sa fait parti du deuxième cercle du COS) Modifié 4 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judoka Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 XXXXXXXXXXXXXXXX (édité par dudz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Judoka, vos messages seront systématiquement supprimés, deuxième et dernier avertissement pour la présentation, la prochaine fois je me verrais dans l'obligation de bannir. Merci. C'est simple et rapide : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte