Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

resultats cso

Messages recommandés

bonjour a vous, je vient d'effectuer mes tests au CSO de lyon!

- LL : 11,25

- PO : 19/20

- Tractions : 18

Classé E1, avec un observation : motivé, dynamique et tres bon comportement militaire. Continuez ainsi.

je souhaiterai integrer le 21ème RIMA et j'aurai voulu savoir si mes resultats sont suffisant?? Et quand sera la prochaine incorporation pour ce regiment??

Je vous remercie. Cordialement.

je vous remercie de vos reponses! Malheureusement, j'ai quitter le CSO de lyon aujourd'hui, mon dossier ne sera jamais pret a temps...

J'attendrai donc la prochaine comission! Savez-vous quand elle aura lieu??

le 21ème serai vraiment mon choix de prédilection! j'éprouve vraiment le désir de devenir marsouin.

Au risque d'attendre un peu plus longtemps pour mon incorporation.

J'ai eu de bon resultats dans la gestion du stress.

merci vraiment pour vos reponses

croche et tient!!!

re-bonjour!

J'aimerai integrer le 21rima pour integrer le GCA! Mais impossible de trouver des info sur ce groupe commando amphibie.

Quelqu'un aurait des informations? un lien? Quelques choses?

ya til un autre GCA en france? Car mon recruteur ma parlé des autres 3ème RIMa, mais je ne crois pas qu'il y ai un GCA la-bas.

Dans ce cas attendre la prochaine incorporation serait-il plus sage? Car je peut très bien attendre jusqu'a juillet/aout?

je vous remercie

personne ne rentre direct pour une spé plongeur , sa ce fait sur dossier après quelque année de service

et a ma connaissance le GCA il y a que le 21 rima ( sa fait parti du deuxième cercle du COS)

Modifié par danidu59

Judoka,

vos messages seront systématiquement supprimés, deuxième et dernier avertissement pour la présentation, la prochaine fois je me verrais dans l'obligation de bannir.

Merci.

C'est simple et rapide : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...