Al1duVar Posté(e) 18 août 2023 Signaler Posté(e) 18 août 2023 Bonjour, Je suis le père d'un jeune de 16 ans qui doit intégrer l'école de l'enseignement technique de l'armée de l'air et de l'espace. Je suis intéressé par vos retours d'expérience Citer
BTX Posté(e) 18 août 2023 Signaler Posté(e) 18 août 2023 Bienvenue Je ne sais si dans ce forum il y a des membres qui ont jadis fréquenté cette Ecole. Vous verrez de vous-même. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte