Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je m'appelle Alexis j'ai 19 ans je viens d'une petite commune pas très loin de Bordeaux ! Je viens d'avoir un Bac Scientifique et je souhaiterais intégrer l'Ensoa en avril pour faire une carriere militaire avec la spécialité NBC ! Amicalement

Posté(e)

Bienvenue à toi Alex, Je suis aussi de la région bordelaise, et je suis aussi candidat EVSO pour la session d'avril, ça serai cool qu'on soit retenu tous les 2 :) .

Au plaisir de te lire.

Bonne continuation.

Boulkik

Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009

Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33)

Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)

Posté(e)

Non, pas de réponse, en plus l'Adjudant qui s'occupe de moi est en perm cette semaine (on a peut être le même en plus), il revient lundi. J'ai appelé cet aprem pour voir si la secretaire du CIRFA n'avait pas la réponse, il semblerai que Lundi je reçoive le coup de fil tant attendu de mon CeR.

Posté(e)

Concernant la spé pour ma part:

1er choix: SIC Telecoms (Technicien des réseaux de telecoms tactiques)

2eme choix : DASEM

Posté(e)

Ah non moi c'est une Adjudant et je vais l'appeler demain car elle m'avait dit que des qu'elle avait la réponse elle m'appelerais mais bon je vois que d'autre sur le forum ont une réponse pour le NBC donc je vais l'appeller des demain matin pour savoir .

L'attente commence a etre longue !!!

Posté(e)

Ok ça roule, je croise les doigts pour toi en tout cas ;) . Si on est pris tous les 2 ça serai sympa de voir pour faire du covoiturage ou du moins y aller ensemble par la voie ferroviaire. Ça sera toujours plus sympa d'y aller avec quelqu'un que seul. C'est vrai que moi aussi j'en ai marre d'attendre... Mais bon c'est comme ça. Tiens nous au jus si tu as la réponse demain.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...