Alex33 Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Bonsoir , je m'appelle Alexis j'ai 19 ans je viens d'une petite commune pas très loin de Bordeaux ! Je viens d'avoir un Bac Scientifique et je souhaiterais intégrer l'Ensoa en avril pour faire une carriere militaire avec la spécialité NBC ! Amicalement Citer
boulkik Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Bienvenue à toi Alex, Je suis aussi de la région bordelaise, et je suis aussi candidat EVSO pour la session d'avril, ça serai cool qu'on soit retenu tous les 2 . Au plaisir de te lire. Bonne continuation. Boulkik Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Alex33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Ah beh oui c'est sur que ca serait cool ! Et tu as eu une réponse du cirfa pour la session d'avril ? Tu as pris qu'elle spé ? Citer
boulkik Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Non, pas de réponse, en plus l'Adjudant qui s'occupe de moi est en perm cette semaine (on a peut être le même en plus), il revient lundi. J'ai appelé cet aprem pour voir si la secretaire du CIRFA n'avait pas la réponse, il semblerai que Lundi je reçoive le coup de fil tant attendu de mon CeR. Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
boulkik Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Concernant la spé pour ma part: 1er choix: SIC Telecoms (Technicien des réseaux de telecoms tactiques) 2eme choix : DASEM Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Alex33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Ah non moi c'est une Adjudant et je vais l'appeler demain car elle m'avait dit que des qu'elle avait la réponse elle m'appelerais mais bon je vois que d'autre sur le forum ont une réponse pour le NBC donc je vais l'appeller des demain matin pour savoir . L'attente commence a etre longue !!! Citer
boulkik Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Ok ça roule, je croise les doigts pour toi en tout cas . Si on est pris tous les 2 ça serai sympa de voir pour faire du covoiturage ou du moins y aller ensemble par la voie ferroviaire. Ça sera toujours plus sympa d'y aller avec quelqu'un que seul. C'est vrai que moi aussi j'en ai marre d'attendre... Mais bon c'est comme ça. Tiens nous au jus si tu as la réponse demain. Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)
Alex33 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Pas de soucis et oui c'est sur que ca serait sympa de partir ensemble ! Beh je croise les doigts pour toi aussi !! =P Citer
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!: Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte