Ramsès30 Posté(e) 24 août 2023 Signaler Posté(e) 24 août 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Tout d’abord, merci à vous tous pour l’enrichissement de ce forum qui m’a vraiment aidé pendant tout mon processus de recrutement et mes choix ! Je suis une jeune femme de 24ans qui est donc officiellement admise au 2emeRH ! J’ai eu ma réponse hier et part début octobre pour les classes Si d’autres personnes ont également été admis au 2ème RH en octobre je serai heureuse d’échanger avec eux, tout comme les militaires déjà présents dans ce régiment pour pouvoir avoir plus d’infos si possible sur le métier Citer
BTX Posté(e) 24 août 2023 Signaler Posté(e) 24 août 2023 Bienvenue Félicitations pour votre choix et bonne chance pour la suite. Oberhoffen en automne se couvre de couleurs rousses. Magnifique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Ramsès30 Posté(e) 24 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2023 Merci ! J’ai vraiment hâte de découvrir ☺️ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte