oliopur Posté(e) 26 août 2023 Signaler Posté(e) 26 août 2023 Bonjour, Ex Fonctionnaire de Police, Administrateur réseaux à la retraite et papa d'une jeune fille de 14 ans qui vient de faire sa rentrée 2023 en seconde au Prytanée National Militaire de La Flèche en groupe III. Un privilège, un Immense Honneur, une Fierté. Je voudrais apporter un témoignage sur ce véritable parcours du combattant. 1 1 Citer
BTX Posté(e) 27 août 2023 Signaler Posté(e) 27 août 2023 Bienvenue Il ne vous aura pas échappé qu'il existe une rubrique LYCEES MILITAIRES DE LA DEFENSE dans laquelle je viens de déplacer votre 2e post. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
oliopur Posté(e) 29 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2023 Oups, j'ai du mal a trouver mais ca va venir, ne suis-je pas newby, merci en tout cas. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 août 2023 Signaler Posté(e) 29 août 2023 De ma classe d'Aix bien peu ont fait une carrière militaire mais en tout cas tous ont à peu près eu des bons jobs après .La formation est excellente . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte