nordestino Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous je suis revenu hier du CSO de Vincennes, et voici mon SIGYCOP:1123120 PO : 20/20 LL : Palier 10 Tra : 15 je termine E1. test INT 18/20. comme appréciations motivé et combattant. Je souhaiterais intégré TDM au RMT, et comme spécialité j'aimerais faire aide tireur direct ( je connais pas le terme exact ) / grenadier voltigeur Je suis apte paras, st commando, chasseurs alpins, troupe de marine J'aimerais savoir si mes résultats étaient bon ? Citer
romain59760 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Oui tes résultats sont bon Citer De l'audace toujours.
nordestino Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Ils m'ont dit que j'avais une très bonne mémoire et que j'étais logique, seule problème c'est ma méfiance, mais celui avec qui je passer un entretien m'as dit que ça partira, et aussi que j'adoré les défis Citer
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Posté(e) 2 mars 2012 Bon courage alors!A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Yukisam42 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Je pourrais savoir ce qu'est exactement le SYGICOP ? La question a sûrement déjà été posé... Je ne me rappelle pas avoir eu les résultats de ceci au CSO. Citer sapeur suis, para demeure
dudz Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 SIGYCOP est un acronyme dont les lettres désignent respectivement : S : ceinture scapulaire et membres supérieurs ; I : ceinture pelvienne et membres inférieurs ; G : état général ; Y : yeux et vision ; C : sens chromatique ; O : oreilles et audition ; P : psychisme. Grâce aux résultats de la VM on peut dresser un bilan de la personne et dire si elle est apte à faire telle ou telle spécialité. En principe tu as un duplicata du bilan final au CSO. Citer
Yukisam42 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Merci dudz. Ils ne me l'ont pas donné. Citer sapeur suis, para demeure
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte