Livio Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Je m’appelle Livio et je suis un peu perdu sur le forum 😂 Citer
BTX Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Un avertissement "coup de semonce" pour une présentation inexistante. J'ai supprimé le doublon et glissé votre post dans la rubrique SPECIALITES MARINE NATIONALE. Désormais, on attend de mieux vous connaître. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Livio Posté(e) 28 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2023 il y a une heure, BTX a dit : Un avertissement "coup de semonce" pour une présentation inexistante. J'ai supprimé le doublon et glissé votre post dans la rubrique SPECIALITES MARINE NATIONALE. Désormais, on attend de mieux vous connaître. BTX Merci à vous j’espère n’avait pas bien compris ce qu’il fallait faire. Ma présentation actuelle convient t-elle ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 août 2023 Signaler Posté(e) 29 août 2023 Les dégâts du tout numérique depuis l'enfance ....heureusement pas partout .... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte