Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Vincennes le 13 Mars qui est de la partie ?

Messages recommandés

Hey Salut Jul', On se voit la-bas alors :)

Ba pret oui je pense je fait 7ractions pour le moment (jen faisais meme pas 1ya 2semaines)

Et la entrenement d'1H de cardio tout les matin sur machine jusqu'au 10 car faut etre reposé au moins 4jrs avant ^^

Merci a toi aussi

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Ah la clope :D moi j'ai fais un test vendredi dernier ! Je sortais d'une séance de 45min de fractionné sur tapis, et au test après j'ai sorti un palier 9 (j'aurais pu continuer un peu)

par contre, essaie de reposer tes muscles entre deux séances, parce que sinon tu vas finir par les "tuer" ;) moi je fais tous les deux jours, et tu progresse vite !

Hello.... De retour du CSO... pour ma part j'ai plutôt passé un bon séjour, bon encadrement et quelques débiles qui se sont bien fait remettre à leur place... ^^ Sinon, un peu déçu de mes résultats, palier 9 au LL, 19/20 PO et 4 tractions... 112/150 en anglais aussi ! E2 aux tests psychos par contre, mais mon Major (référent sur place) m'a dit que c'était normal pour mon âge lol après il m'a par contre dit que j'avais une très bonne gestion du stress, et également un profil qui correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent en terme d'officiers et qu'il avait rarement vu d'aussi bons profils... :) donc à voir, je dois défoncer le dernier entretien avec Officier R... ^^ et vous alors ???

Modifié par Jul'

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...