fox Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 bonjours à tous je m'appelle Pierre, j'ai 23ans, je suis fiancé et j’attends un heureux événement :roll: . je suis actuellement en CDI dans l'industrie. je souhaite intégrer l'armée de terre en passant pars l'ENSOA, et j’attends les résultats pour l'incorporation d'avril avec impatience. Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour et bienvenue FOX, Intégrer l'ENSOA dans quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fox Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Merci BTX 1 F D P 2 SIC ERM 3 DASEM Citer
caporaldu35 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!Bon courage pour l'incorporation! A bientot Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Napoletano76 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Bienvenue à toi fox Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte