Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je me présente j'ai 38 ans et je souhaite devenir réserviste dans l'armée de terre.

J'ai donc eu un entretien au 1 er régiment étranger à Aubagne mais la FMIR étant prévu le 29 Octobre 23, je n'aurai pas assez de temps pour me préparer physiquement.

Je vais donc l'effectuer l'année prochaine, à compter du  29 Octobre 24.

Je cherche des personnes qui ont déjà fait cette formation afin d'en savoir plus sur le programme/épreuves .Mon recruteur m'a déjà fait un topo mais j'aimerai en discuter avec des personnes l'ayant déjà fait.

Dans la vie civile je suis officier de marine marchande .

En vous remerciant.

• Like 2
  • BTX a changé le titre par OLIVEIRA
Posté(e)

Bienvenue Commandant

Soyez sans crainte = au 1er Etranger, on ne vous imposera pas durant la FMIR un régime sportif identique à celui des légionnaires. La Légion s'adapte à sa population et à la vocation de cette population.

Par contre au niveau pédestre, attendez vous à faire un raid dans le Massif de la Sainte Victoire. Costaud.

BTX

A votre intention Commandant, j'ai posté une vidéo  la FMIR = Explications

BTX

• Like 2
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci beaucoup BTX pour cette vidéo, avez-vous effectué vous même cette FMIR ?

Le recruteur m'a indiqué que pour être bien préparé , il faut :

-être capable de faire 25 pompes mini 

-marcher 20 kms 

-squat 

Par contre je ne trouve pas de "programme officiel " sur le net .Existe il quelque chose ? 

Je me prépare avec un coach sportif et il a besoin de savoir pour me préparer correctement.

Merci.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...