OLIVEIRA Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) 4 septembre 2023 Bonjour , je me présente j'ai 38 ans et je souhaite devenir réserviste dans l'armée de terre. J'ai donc eu un entretien au 1 er régiment étranger à Aubagne mais la FMIR étant prévu le 29 Octobre 23, je n'aurai pas assez de temps pour me préparer physiquement. Je vais donc l'effectuer l'année prochaine, à compter du 29 Octobre 24. Je cherche des personnes qui ont déjà fait cette formation afin d'en savoir plus sur le programme/épreuves .Mon recruteur m'a déjà fait un topo mais j'aimerai en discuter avec des personnes l'ayant déjà fait. Dans la vie civile je suis officier de marine marchande . En vous remerciant. 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) 4 septembre 2023 Félicitations à presque 40 berges tu tiens la route ....Chapeau . Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) 4 septembre 2023 Bienvenue Commandant Soyez sans crainte = au 1er Etranger, on ne vous imposera pas durant la FMIR un régime sportif identique à celui des légionnaires. La Légion s'adapte à sa population et à la vocation de cette population. Par contre au niveau pédestre, attendez vous à faire un raid dans le Massif de la Sainte Victoire. Costaud. BTX A votre intention Commandant, j'ai posté une vidéo la FMIR = Explications BTX 2 1 Citer Ya Rab Yeshua.
OLIVEIRA Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2023 Merci beaucoup BTX pour cette vidéo, avez-vous effectué vous même cette FMIR ? Le recruteur m'a indiqué que pour être bien préparé , il faut : -être capable de faire 25 pompes mini -marcher 20 kms -squat Par contre je ne trouve pas de "programme officiel " sur le net .Existe il quelque chose ? Je me prépare avec un coach sportif et il a besoin de savoir pour me préparer correctement. Merci. Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Posté(e) 4 septembre 2023 De ce que j'en sais il a été plutôt d'active même plus que beaucoup... 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte