Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Permi dans l'armée

Messages recommandés

Bonjour, je vais très bientôt rentré dans l'armée, et je n'est toujours pas le permi voiture et je me dis que c'est trop tard pour le passer dans le civil, vu que pendant 5 ans je n'aurais pas trop de temps en dehors de la caserne pour aller à l'auto école. Donc je voudrais savoir si passer le permi dans l'armée était accessible à tous? A qui le demandé pour le passer? Après combien de temps de service on peut demandé le demander? sur combien de jours durerai les tests pour l'avoir? Et fonctionnerai t'il dans le civil? Merci d'avance pour vos réponses :)

Orthographe toujours difficile.

Si votre emploi l'exige, vous passerez normalement le BMC. Si non, il faudra être patient.......Visiblement vous n'avez pas compris que le BMC ou permis n'est pas un DROIT. Il est lié à l'emploi tenu. Et donc dans le cas contraire, il faudra être patient.

Clair ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

dans tout les cas si tu entre dans l'armée tu pourra prendre le TGV pour rentrer chez toi ou te rendre à ton régiment et le reste du temps tu sera en régiment donc tu n'en aura pas trop besoin sauf comme a dit BTX si ton emploi l'exige tu le passera assez vite et encore sa sera pour l'emploi dans l'armée ensuite il y a d'autre démarche pour le valider dans le civil je crois

Modifié par benito592

Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...