Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me présente, Bastien 18 ans, SPV depuis 2 ans ayant effectuer 4 ans de JSP je vais quitter se merveilleux monde pour m'engager. Je vais faire ma "rentré" le 25 septembre a l'ENSOA dans l'objectif de devenir Chef d'Engin Blindé.

Lors de mes tests au CSO de Nancy j'ai fais un pallier 7 au LL du a une chute.... 17 tractions et 61 squat, lors de mon entretient on ma annoncé que j'avais un dossier favorable a l'ENSOA au vu de mes tests psychotechnique et des bon résultats au sport malgré mon échec au LL. J'ai fais 90/150 au test d'anglais. Mon test de personnalité est bon malgré le fais que je ne sois pas quelqu'un de tres bavard durant mon entretient on me la fais remarqué.

J'ai effectué une PMD au sein du 2eme Regiment de Hussard en octobre 2022 qui s'est bien passé.

Au plaisir de vous faire des updates/RETEX dans le fil dédié durant ses 8 mois. 

  • BTX a changé le titre par dumbo
Posté(e)
Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit :

Bienvenue , tu as un bon profil et ton jeune âge te permet de voir loin en commençant sous-off direct.Quel régiment de Panzer vises tu ?

Merci. De base je visais le 2RH en ADJ PRP mais mon recruteur ma dis qu'il ne recruté pas de sous-off cette année malheuresement. Sinon je vise 1 RHP pour le coté para ou 3 RH car pas loin de ma famille. 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

Bienvenue

L'aptitude TAP est elle acquise ?

BTX

Merci. Oui apte TAP malgré ma legere myopie. Avant mes tests je ne pensais pas l'être j'ai été tres étonné.

Posté(e)
il y a 9 minutes, BTX a dit :

Si pas de places pour le 2e RH, n'hésitez pas ! Direction Tarbes et le 1er Hussard.

BTX

Maintenant c'est l'objectif je vais tout donner pour etre le mieux classé et pouvoir rejoindre se régiment.

Posté(e)

Génial super régiment super région on te le souhaite

Ensuite les places en sortie d'amphi comme écrit souvent même madame Irma a du mal à les connaitre .. Comme dit souvent papamili la notion de dixième de point a toute son importance au final entre les betteraves ou le Pic du Midi comme décor au lever du soleil

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...