oguh Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Bonjour, je vais actuellement commencer les démarches pour maistrance la semaine prochaine, je désire faire électrotechnicien. Je voudrais savoir vers quelle date j’effectuerais ma rentrée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2023 On devrait pouvoir apporter une réponse à votre interrogation. Mais ce serait faire fi de votre présentation inexistante. On attendait mieux. Avertissement gratuit. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oguh Posté(e) 10 août Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août Bonjour je viens de m'apercevoir de mon erreur pardon. je suis actuellement en formation pour ELECT a la marine nationale, j'ai 22 ans passionné par la mer, la pêche. Je viens ici pour avoir des réponses a mes questions et bénéficier des vos expériences et conseils pour m'informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune padawan Posté(e) 10 août Signaler Partager Posté(e) 10 août Bonjour on ne peut pas connaître les dates à l'avance. quand vous ferez vos tests et le résultat de l'enquête de moralité ne vous bloque pas alors il faudra attendre les commissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte