Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis XRocket autrement dit je m'appelle jessy O. (patronyme masqué par BTX) ( et non je ne suis pas une fille), j'ai 18 ans et je suis originaire du fin fond de la bretagne dans le finistère nord.

Mon projet pour l'armée a commencer en mai 2011 lorsque j'ai arrêter les cours car le scolaire n'est vraiment pas fait pour moi. Donc ma première démarche a été d'aller dans la mission locale de ma ville voir un recruteur de l'armée de terre. J'ai donc ouvert un dossier, après avoir eu beaucoup de renseignement j'ai donct été au CSO de rennes afin d'y passer mes test. Une fois mes test effectuer, on m'a propose de faire une PMD au sein du 1er RIMa, PMD qui m'a permis de me faire une idée plus précise de ce qu'est la vie militaire au quotidien. J'ai finalement fais mes choix en février 2012 pour faire parti de l'incorporation du mois d'avril, et le mois dernier j'ai reçu une réponse positive pour l'affectation au 1ER RTP en tant que conducteur poids lourd.

Voila pour ma présentation :)

( désolé pour l'ortographe et le reste, vous l'aurez compris l'école n'a jamais été mon point fort )

Modifié par Xrocket

Le diable rit avec nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue XROCKET,

Il y a un début à tout ...........même pour l'orthographe.

Bonne chance au 1er RTP et bons sauts.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...